Lipocavitation & radiofréquence
Je vous propose mes soins combinés pour des résultats plus performants
La Lipocavitation tout comme la Cryolipolyse est une alternative à la chirurgie. La Lipocavitation utilise les ultrasons à basse fréquence qui permettent de détruire les graisses sous cutanée peu profondes (en dessous de 5cm de pli graisseux) sur une zone étendue comme le ventre ou les cuisses.
Il faut compter au minimum 4 séances et au maximum 10 séances par cure à raison d'une à 2 séances par semaine. Sachant que les effets sont immédiatement visibles après la 1ere séance.
Dans le cas d'un relâchement cutané associé, il faudra combiner la Lipocavitation et la Radiofréquence dans la même séance. Dans le cas d'un excès de graisse abdominal associé à un tablier abdominal ou d'un excès de graisse sur les jambes, je vous propose un protocole spécifique associant le drainage lymphatique + la lipocavitation/radiofréquence + le Tuina minceur.
Déroulement de la séance.
Après une consultation préalable en présentiel ou par téléphone avec avec moi lors du premier rendez-vous, et la vérification des contre-indications, vous vous allongez et vous relaxez sur la table de soins.
On applique une sonde de Lipocavitation en massant la/les zone(s) à traiter. Le soin est non-invasif et indolore. Vous profitez pleinement d’un moment de détente pendant la séance.
Une léger Drainage Lymphatique vient ensuite terminer le soin de Lipocavitation, pour faciliter et accélérer l’élimination par voie naturelle des cellules graisseuses.
Il est recommandé de ne pas dépasser une séance par semaine, pour laisser le temps aux corps d'éliminer la graisse détruite.
Les zones traitées
La Lipocavitation peut traiter plusieurs zones du corps:
-
Le ventre
-
Les hanches,
-
Les cuisses
-
Les poignées d’amour
-
Le dos
-
Les bras
-
Le dessus des genoux
Contre-Indications
-
Grossesse
-
Pace maker
-
Maladies inflammatoires
-
Traitement pour un cancer
-
Maladies de la peau et allergies cutanées